AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah H. Lupin

avatar

Avatar : Samuel Larsen
Côté coeur : c'est pas facile tout les jours, je vous le cache pas.
Age : 17 ans
Année : Septième année
Particularité : none, sorry guy, I'm not special.
Sang : Mêlé
Patronus : un grand-duc
Ton visage : Gallions : 1712
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 16

MessageSujet: (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson   Mar 12 Mar - 17:03




Rosanna Tamsin Parkinson
« le pouvoir appartient à celui qui à l'audace de le prendre »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Rosanna Tamsin Parkinson mais mes amis me surnomment Rosa, Rose, Anna.... Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/2006 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que je suis bisexuelle. Ma baguette est bois, composition et taille. Je suis quelqu'un de calme, intelligente, ambitieuse, audacieuse; mais aussi manipulatrice, fragile, garce, insolente. Je suis en sixième année dans la maison Serpentard et après Poudlard je veux rêve d'avenir du personnage. Mon Patronus est un patronus et je l'adore.


this my story

Rosanna à beau être une Parkinson, elle est surtout née d'un père inconnu... Et ça elle refuse de l'admettre, cet homme qui a abandonné sa mère avant sa naissance elle n'en connaît rien... Pas même le nom. Souvent elle se prend à rêvé qu'il s'agit d'un illustre sang-pur, mais elle craint fort qu'il ne s'agisse en réalité que d'un simple né-moldu, dont sa mère aurait eut honte. Ce secret autours de ses origines la ronge chaque jours un peu plus, lui arrachant les précieux instant de sa jeunesse qui aurait du être consacrer au rire et à la joie.

La demoiselle n'a cependant pas à ce plaindre de grand chose en dehors de ça. Sa mère gagne bien sa vie, et si elle n'est pas aussi riche que beaucoup de sang-pur, elle n'a pas non plus à ce plaindre. La demoiselle sait se faire respecter dans Poudlard, et au sein de sa maison elle agis comme une reine... Tout du moins auprès de ceux de son année. Rosanna est une leader-née, qui ne souffre pas qu'on lui désobéisse, ou que les choses n'aillent pas en son sens.


Lien

Jeremiah H. Lupin # Ce mec elle ne le comprend pas... Il passe son temps à la courtiser, elle passe son temps à l'envoyer paître, et pourtant il revient. C'est idiot mais il semble désespérément amoureux d'elle. Certes, c'est flatteur, mais le côté sang-mêlé, dread-locks et gryffondor... C'est pas son truc. En plus il a eut le culot de la voire un jour où elle allait mal, un jour où elle pleurait. Ce mec l'a vue dans un état de faiblesse et elle n'arrive pas à le lui pardonné... Alors elle continue, elle le repousse, et même si il a de magnifique yeux claire, qu'il est charmant, attentionné, gentleman, elle n'en veut pas... et elle compte bien lui faire comprendre !

FICHE PAR ROMANE


_________________


Jeremiah Hector Lupin
Why does it feel so good but hurt so bad...Oh oh oh...My mind keeps saying run as fast as you can. I say I'm done but then you pull me back...Oh oh oh...I swear you're giving me a heart attack. Troublemaker!
by petite souris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart - avatars 200*320 pixels
» Ginny Weasley
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)
» Répertoire des Avatars
» Olive Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: