AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlotta L. Londubat

Gallions : 1716

MessageSujet: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   Ven 8 Mar - 15:28

Carlotta Lucy Londubat
« ta citation »

who i am

Bonjour! Je m'appelle Carlotta Lucy Londubat mais mes amis me surnomment Cara. En fait, tout le monde m'appelle Cara. Je suis née à Glasgow le 12 Janvier et de ce fait j'ai donc dix-sept ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que je suis hétérosexuelle. Ma baguette est en bois de pommier, composé d'une Flamme de Crabe de Feu et mesurant 25cm. Je suis quelqu'un de loyale, bornée, persévérante, courageuse à ses heures perdues; mais aussi maladroite, bout-en-train, rancunière, souriante. Je suis en septième année dans la maison de Poufsouffle et après Poudlard je veux devenir sportive professionnelle ou quelque chose de plus manuel. Mon Patronus est un écureuil et je l'adore.

this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE (en minimum 20 lignes).

behind the screen

Prénom • ici
Pseudo • ici
Avis sur le forum • ici

FICHE PAR ROMANE

Dernière édition par Carlotta L. Londubat le Ven 8 Mar - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh-A. H. Nott

Côté coeur : personne, pour le moment.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 1778

MessageSujet: Re: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   Ven 8 Mar - 15:30

Lily Collins en Londubat, ça gère la fougère !

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pour la maison, je dirais plutôt Gryffondor ou Poufsoufle
Carlotta L. Londubat

Gallions : 1716

MessageSujet: Re: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   Ven 8 Mar - 15:33

Merci biiiien (il ne me reste qu'à trouver un avatar potable xD *sort*)
    Que dire de Barbara I love you !

J'hésitais justement entre ces deux maisons qui correspondent à ses parents xD
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef

Côté coeur : Célibataire
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 2248
Objets : Cape d'invisibilité

MessageSujet: Re: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   Ven 8 Mar - 15:37

Bienvenue sur le forum I love you j'adore le prénom et Londubat est un super choix (et Lily ) pour la maison, je dirais Poufsouffle mais Gryffondor convient aussi

N'hésite pas si tu as des questions

It's like we're drinking in Paris. It's like we're kissing in Rome. It's all the places you take me when we're just here sitting at home. It's like we're walking through New York. So lost in Tokyo. It's all the places you take me when we're just here sitting at home. © belzébuth
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts.nextgenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   

Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1